Forum ou l'on parle des sextoys en toute liberté
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour à tous,
Nous voudrions lancer une réflexion sur le gode ceinture. Pas facile d'en trouver un de qualité ! Très souvent le harnais n'est pas pratique, la fixation est peu confortable, le maintien laisse à désirer et la pénétration s'en trouve peu commode. Parfois la qualité du gode est très mauvaise, certains ont une ceinture de fixation, d'autres non. ...Bref nous avons multitude de produits différents dont il est difficile de faire le choix. Quelqu'un a-t-il des expériences et des conseils à transmettre ?
Merci de vos réponses
Une bonne alternative au probleme de harnais pourrait être le Share: http://comparateur.sextoyer.com/prix/Sh … -rose.html
Merci Alexandra. Mais bon, peu de d'échanges d'avis sur la question. Je sais seulement que certaines femmes ne supportent pas ce type de gode.
Tiens moi au courant ...
coucou !
à la maison, on utilise un harnais un peu spécial. il a 2 places et peut donc aussi être porté par monsieur pour offrir une double pénétration à sa partenaire ; il peut aussi être utilisé par madame avec un gode seul pour le plaisir de l'autre (ou 2 godes si besoin
)
la fixation est très commode car le harnais est en fait une lanière plastique tressée que l'on règle avec un système de boucle (comme un casque) qui se serre en tirant sur la lanière et se libère en relevant le "loquet".
le maintien est aussi très bon car on peut serrer sans faire mal et sans passer de temps.
en plus, le harnais fait cockring et permet de bien stimuler l'érection quand c'est monsieur qui le porte ![]()
ce harnais est très original et assez peu répandu dans les boutiques en lignes, mais je peux donner l'adresse en MP.
bisous,
Nicoquin