Sextoyer - Forum

COMPARATEUR SEXTOYER · produits populaires

Nouveau : Sextoyer vous permet désormais de faire des économies grâce à son comparateur de prix de sextoys. Trouvez la boutique la moins chère en 2 coups de cuillère à pot.

Le forum des Sextoys

Forum ou l'on parle des sextoys en toute liberté

Vous n'êtes pas identifié.

#1 06-01-2010 09:54:33

Sexshop MDX
Nouveau membre
Site web

gode ceinture

Bonjour à tous,
Nous voudrions lancer une réflexion sur le gode ceinture. Pas facile d'en trouver un de qualité ! Très souvent le harnais n'est pas pratique, la fixation est peu confortable, le maintien laisse à désirer et la pénétration s'en trouve peu commode. Parfois la qualité du gode est très mauvaise, certains ont une ceinture de fixation, d'autres non. ...Bref nous avons multitude de produits différents dont il est difficile de faire le choix. Quelqu'un a-t-il des expériences et des conseils à transmettre ? 
Merci de vos réponses

#2 16-01-2010 11:03:31

Alexandra
Administratrice
Lieu: Bretagne
Site web

Re: gode ceinture

Une bonne alternative au probleme de harnais pourrait être le Share: http://comparateur.sextoyer.com/prix/Sh … -rose.html

#3 20-01-2010 00:00:37

Sexshop MDX
Nouveau membre
Site web

Merci Alexandra. Mais bon, peu de d'échanges d'avis sur la question. Je sais seulement que certaines femmes ne supportent pas ce type de gode.

#4 20-01-2010 10:22:51

Alexandra
Administratrice
Site web

Je vais poser la question sur le blog ;-)

#5 21-01-2010 02:15:54

Sexshop MDX
Nouveau membre
Site web

Tiens moi au courant ...

#6 25-01-2010 14:42:59

nicoquin
Nouveau membre
Lieu: devant mon ordi
Site web

coucou !

à la maison, on utilise un harnais un peu spécial. il a 2 places et peut donc aussi être porté par monsieur pour offrir une double pénétration à sa partenaire ; il peut aussi être utilisé par madame avec un gode seul pour le plaisir de l'autre (ou 2 godes si besoin wink )

la fixation est très commode car le harnais est en fait une lanière plastique tressée que l'on règle avec un système de boucle (comme un casque) qui se serre en tirant sur la lanière et se libère en relevant le "loquet".
le maintien est aussi très bon car on peut serrer sans faire mal et sans passer de temps.

en plus, le harnais fait cockring et permet de bien stimuler l'érection quand c'est monsieur qui le porte big_smile

ce harnais est très original et assez peu répandu dans les boutiques en lignes, mais je peux donner l'adresse en MP.

bisous,
Nicoquin

Mari et père comblé.

#7 26-01-2010 11:09:55

Alexandra
Administratrice
Site web

Tu peux toujours donner le nom du gode ceinture, apres ça devrait être facile de trouver les boutiques qui le vendent.

#8 28-01-2010 11:24:31

nicoquin
Nouveau membre
Lieu: devant mon ordi
Site web

bien sur, c'est le "menage a trois" de la marque "Sportsheets" (sous marque "sedeux")

Mari et père comblé.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr