Sextoyer - Forum

COMPARATEUR SEXTOYER · produits populaires

Nouveau : Sextoyer vous permet désormais de faire des économies grâce à son comparateur de prix de sextoys. Trouvez la boutique la moins chère en 2 coups de cuillère à pot.

Le forum des Sextoys

Forum ou l'on parle des sextoys en toute liberté

Vous n'êtes pas identifié.

#1 05-05-2009 18:55:58

1010
Nouveau membre

"Naughty boy" vs "Nexus G play small" vs "Bob" ?

Bonsoir,

Tout est dans le titre.
Après avoir gâté Madame, c'est mon tour smile
A priori, je n'en ai pas (d'a priori) mais c'est quand même pour un novice (pas une ...).

Vos remarques sont les bienvenues.

Merci,
1010

#2 06-05-2009 10:02:31

Alexandra
Administratrice
Lieu: Bretagne
Site web

Re: "Naughty boy" vs "Nexus G play small" vs "Bob" ?

Pouvant difficilement te conseiller sur ce coup la je vais faire un petit appel a témoin sur le blog en espérant que des lecteurs puissent venir te donner leur avis.

#3 07-05-2009 08:22:35

James83
Nouveau membre
Site web

Naughty boy et Nexus G play sont deux excellents produits pour une découverte du plaisir anal masculin mais j'aurais quand même une préférence pour le "Naughty". Je ne connais pas le troisième.

#4 11-05-2009 17:35:33

Pyreneenne
Nouveau membre

Coté masculin avec mon mari on a essayé pas mal de trucs :
- masturbateurs à pile : naze, à oublier
- masturbateurs "à main" : le top c'est le flesh light, en solo ou à deux
- les poupées et "morceau" de poupée : tres masculin comme plaisir, en couple c'est assez moyen, quoi que j'aimerai tester les lovedolls super réalistes ! mais hors de prix
- plugs anals : commencer simple et pas trop gros, genre ça http://comparateur.sextoyer.com/prix/An … edium.html mais au final ca ne vaut souvent pas un doigt ou deux, surtout pour bien exciter la prostate. Le Naughty semble bien mais on a pas encore essayé.
- ceinture, pénétration anales : là, surtout prendre un truc qui fait culotte sinon madame aura toujours du mal à le maintenir correctement, exemple http://comparateur.sextoyer.com/prix/Sl … imple.html en plsu ce sont souvent les moins chers. Il y a le sextoys que madame place dans son vagin et qui lui permet de pénetrer son ou s apartenaire, j'en ai un et au début je pestais car les sensations sous super et il semble aimer mais il finissait par bouger, j'ai recuperer une vieille ceinture de gode ceinture et ca le maintiens impec !!

Voilà nos experiences, mais coté masculin c'est beaucoup plus pauvre au final je trouve !

#5 11-05-2009 18:08:03

Alexandra
Administratrice
Site web

Merci d'avoir donné ton avis Pyreneenne. Penses à faire une petite présentation ici: http://forum.sextoyer.com/viewforum.php?id=3

#6 11-05-2009 18:23:58

1010
Nouveau membre

Merci pour ces précisions.
Courageux mais pas téméraire, j'ai trouvé cela en alternatives (pour la taille) :
- http://comparateur.sextoyer.com/prix/St … oyJoy.html
- http://comparateur.sextoyer.com/prix/Ea … -Plug.html
- http://comparateur.sextoyer.com/prix/Co … uples.html

Question supplémentaire : question "simulation prostatique" est-ce que la maxime "ce n'est pas la taille qui compte mais comment on s'en sert" est valable ?

Un avis ?

#7 11-05-2009 18:28:34

1010
Nouveau membre

James83 a écrit:

Naughty boy et Nexus G play sont deux excellents produits pour une découverte du plaisir anal masculin mais j'aurais quand même une préférence pour le "Naughty". Je ne connais pas le troisième.

Merci.
Est-ce que ca ne fait pas "trop" avec le vibrateur ?

#8 11-05-2009 19:07:56

Alexandra
Administratrice
Site web

Je vois mal l'intérêt des vibrations pour une utilisation anale.

#9 11-05-2009 19:19:10

1010
Nouveau membre

Alexandra a écrit:

Je vois mal l'intérêt des vibrations pour une utilisation anale.

Ben pareil.
C'est pour ca que j'hésitais avec le Nexus qui fait aussi stimulateur mais pas vibrant ...

EDIT : ah si. Peut-être pour "justement" pour la partie stimulation prostatique smile

Dernière modification par 1010 (11-05-2009 19:20:17)

#10 28-01-2010 08:51:48

matouf83
Nouveau membre

J'avoue ne pas connaitre les trois sextoys masculins cités précédemment, j'utilise l'anéros MGX . J'ai utilisé aussi le Helix et j'en ai été déçu. Le MGX m'a permis d'atteindre des orgasmes prostatiques inconnus jusque là avec des sensations extraordinaires : bassin entièrement concerné, colonne vertébrale aussi, pas seulement la dernière partie du canal spermatique ....
Le massage prostatique fait par mon épouse ne m'a jamais procuré de telles jouissances. Je sais que des sextoys équivalents mais vibrants existent, je vais aller voir la description des sextoys cités plus haut, mais je sais que pour moi les contactions des muscles pubo-coccygiens est essentielle pour arriver à ce type d'orgasme. La partie conique du MGX permet justement de faire mouvoir le sextoy dans le rectum (associée à lubrifiant+préservatif) et ces contractions paraissent donc plus importantes que les vibrations dans l'obtention de l'orgasme !
  L'exercice des muscles PC augmente aussi la force de l'érection et sa maitrise, ce qui est important pour un homme agé de 60 ans ! On peut avoir encore envie de jouir de façon extraordinaire à mon age !
  Il doit etre associé à une bonne respiration, mais je conseille à tous les hommes de s'y adonner. Il n'est pas seulement bénéfique pour les femmes venant d'accoucher ! Nous sortons un peu du domaine sextoy mais pas tant que cela car l'effet des sextoys massant la prostate en est décuplé ! Si cela intéresse des lecteurs, je développerai...

#11 28-01-2010 17:30:20

matouf83
Nouveau membre

Bonjour à vous :
Je déplore moi aussi l'absence de testeurs masculins : pas assez de ventes pour un retour sur investissement rentable ?
Pour ce qui est du message de lovelysinner, je suis allé voir les sextoys cités que je ne connaissais pas d'après leur nom :
-Naughty boy : je ne le connais pas mais j'ai testé le Rude Boy  :  trop dur (douleurs après introduction longue), pas de massage réel de la prostate , consommation de piles boutons anormale . Par contre le naughty boy parait un peu resserré au niveau de l'anus d'où contractions peut-etre possibles de l'anus favorisant l'orgasme prostatique.

-Nexus G small : étroit au niveau de l'anus mais d'après Lovelysinner pas assez gros de l'autre coté pour stimuler la prostate. Sur photo impossible d'en dire quoique ce soit .

-Bob de Lilo : très fin donc contractions anales possibles mais meme probleme que le précédent selon le meme.

-Bootie de Fun Factory : pas de rétrécissement au niveau de l'anus : contractions anales insuffisantes. Section transverse non visible mais si circulaire moins adaptée au massage de la prostate que l'Anéros MGX.
Par ailleurs vibrations pas suffisantes je crois pour provoquer un orgasme prostatique . Avis personnel.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr