Sextoyer - Forum

COMPARATEUR SEXTOYER · produits populaires

Nouveau : Sextoyer vous permet désormais de faire des économies grâce à son comparateur de prix de sextoys. Trouvez la boutique la moins chère en 2 coups de cuillère à pot.

Le forum des Sextoys

Forum ou l'on parle des sextoys en toute liberté

Vous n'êtes pas identifié.

#1 28-01-2010 23:06:03

matouf83
Nouveau membre

Un retraité arrive ....Sans honte ...

Oui, j'ai 60 ans passés, mais l'érection encore bonne et le désir de jouir encore et encore ...
L'age et l'expérience permettant de tenir plus longtemps si l'on ne jouit pas aussi fréquemment , tout n'est pas pour le mieux dans le meilleur des mondes..... mais en se prenant en charge on fait des progrès à n'importe quel age ...Alors, pourvu que ça dure ....
Jeune dans ma tete et dans mon corps pour certaines choses encore : pas de bedaine, des muscles un peu relachés mais entretenus par des ballades , natation, chasse sous-marine.....

Des exercices de Kegel (pour femmes ayant accouché surtout) m'ont permis de récupérer sensations et vigueur de l'érection diminuées après une opération de la prostate, de retrouver des envies perdues et de connaitre des sensations inconnues jusqu'à 50 ans :  orgasmes prostatiques extraordinaires en intensité et durée .
Je viens sur ce site  pour comparer les effets des sextoys pour hommes,  avec des utilisateurs qui n'auront pas forcément l'avis du vendeur ...
Je ne suis pas certain que la fréquentation du forum soit suffisante pour une bonne efficacité, mais en s'y mettant à plusieurs, on pourrait arriver à avoir pas mal d'avis ...Et puis peut-etre pousser l'exploitant du site à recruter ...
A moins que la vente de ce type de sextoy ne soit pas assez rentable pour pousser à cet investissement ......

L'usage de certains sextoys pour hommes m'a amené à conclure les choses suivantes :
-effet variant selon la morphologie des utilisateurs
-bruits des engins vibrants, consommation-piles souvent rédhibitoires
-odeur réelle des huiles de massage parfois bizarre
-persistance et consistance des gels pour sextoys dans vagins-rectums sujettes à caution
et j'en oublie ...

Peut-etre mes attentes seront-elles seront-elles vaines mais bon en attendant, bonne année et maxi-orgasmes à tous-toutes !

#2 29-01-2010 10:19:03

Alexandra
Administratrice
Lieu: Bretagne
Site web

Re: Un retraité arrive ....Sans honte ...

Bienvenue matouf83 ;-)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr